- RODESCH -

Présentation


Hello tout le monde ! Je suis Florent RODESCHINI, j'ai 29 ans, passionné de reportage, de beaux portraits colorés et de musique Live. Je suis situé à Lyon centre et me déplace régulièrement dans tout le Grand-Est de la France.

Depuis l'adolescence, j'ai toujours été passionné de nouvelles technologies et je me suis  tourné vers la photographie. Aujourd'hui je prends énormément de plaisir à vous photographier et à mettre en valeur vos émotions. Il était donc évident de vous proposer mes services mais surtout de les proposer à ceux qui ont un réel intérêt pour mon style photographique, le but étant de créer un lien et vous offrir des clichés qui correspondent aussi à votre personnalité.

La photographie

Cette passion qui est aussi mon métier me prennent une grande partie de mon temps, développer cette activité est un réel plaisir. Vous trouverez ici tout cet univers.

L'environnement

Je suis passionné d'écologie, de circuits courts et de bâtiments écologiques. Je m'investit d'ailleurs beaucoup en photo d'architecture moderne.

L'architecture

Un oeil attiré vers l'architecture moderne, excentrique et colorée ou contrastée, j'aime connaître les architectes et comprendre leurs bâtiments.

Les concerts

Je me rends très régulièrement en concert et en festival. J'associe d'ailleurs et fait perdurer cette passion en l'alliant à celle de la photographie.

 

 

Style photographique


Le reportage

Je suis adepte de photographies de type reportées, volées, mais aussi pures, avec une forte mise en scène, en saisissant l'instant présent.

Les photos naturelles

Je donne à mes photos des retouches les plus naturelles possible, tant sur les couleurs, que sur la capture de votre expression.

Les couleurs chaudes

Les couleurs qui ressortent de mes retouches sont chaudes et restent naturelles sans aberration.

La retranscription

La réalité

La simplicité

Les détails

Le complicité

La pleine ouverture

Les émotions

 

 

Vous ne me suivez toujours pas sur Instagram ?

Alors vous pouvez me retrouver juste en-dessous :

 

 

 

◆    ◆    ◆

 

Using Format