-RODESCH-

PHOTOGRAPHIE LYONNAISE - Mes nouvelles opportunités

Hello tout le monde !

Ce petit article pour écrire que désormais je suis installé sur Lyon, mais disponible sur tout Rhône-Alpes ainsi que le grand Est comme d’habitude (Belfort, Besançon, Strasbourg, Vesoul, etc.). Ici la vie suit son cours, la ville est top et un boulot qui me plait !

Un article pour ça ? Non. Aussi pour vous dire que c’est un nouveau tournant dans ma façon de photographier, je vais avoir beaucoup plus de possibilités et d’occasions de réaliser les shootings qui me plaisent.

Je me dirige vers une multitude de possibilités mais souhaite me consacrer principalement à vos photos de portraits, vos photos de mode, de familles, d’entreprises et de concerts ! Mon projet professionnel va aussi me permettre de m’ouvrir vers de nouveaux horizons.

Les axes de développement ? Je vais pouvoir développer les photos d’Architectures avec les nombreux projets d’architectes, ainsi que l’architecture Lyonnaise comme Confluence. Je vais aussi pouvoir me rendre plus facilement dans les concerts, grandes salles, petites salles et associations d’évènements musicaux. C’est ces deux axes qui vont me prendre pas mal de temps ces prochaines années !

Quels changements ? Vous pourrez voir plus facilement les shootings qui m’importent sur le site suite à une petite mise à niveau ! Il y aura moins de catégories dans les portfolios, mais je reste bien évidemment intéressé par tout type de prestation. Le fait de se surpasser pour des shootings qu’on ne connaît absolument pas est très motivant et intéressant.

N’hésitez pas à partager ce petit post pour les Lyonnais mais aussi pour les autres. 

Allez voir mon travail à travers mon site internet et me suivre sur les réseaux pour voir la suite !

www.rodesch-photographie.fr

www.instagram.com/rodesch_

Using Format